Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Under Control Index du Forum // Musique Alternative // Rock / Pop
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Flow
Cocaine
Cocaine

MessagePosté le:: 09/05/2007 16:47    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
http://www.pitchforkmedia.com/article/record_review/42631-lp1

Shocked

MessagePosté le:: 09/05/2007 16:47    Sujet: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Joey
Death
Death

MessagePosté le:: 09/05/2007 17:30    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
Flow a écrit:

Shocked

J'ai eu exacetement la même réaction...
Cocaine
Cocaine

MessagePosté le:: 09/05/2007 17:56    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
Joey a écrit:
Flow a écrit:

Shocked

J'ai eu exacetement la même réaction...

Sans deconner je commence à voir aussi de bonnes critiques au sujet de Naast sur des blogs à l'étranger...
Confused
LSD
LSD

MessagePosté le:: 11/05/2007 11:26    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
Vous allez me dire que je suis taré mais je trouve que l'album des Naast tient largement la route.Bien sur j'ai vu les gars à la télé et ils avaient l'air super cons mais faut pas oublier que c'est la télé et fatalement quand on passe à la télé on l'air con.Sauf bien si on s'appelle Captain beefheart, Mc gyver ou Leslie Nielsen.
Blague à part je trouve que ce que font les Naast est plutot digne musicalement même si je ne vais pas écouter ça chez moi.
Love
Love

MessagePosté le:: 11/05/2007 11:45    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
Ben c'est clair que, fondamentalement, c'est pas pire que la vague de groupes anglais (The Kooks etc.) qu'on a eu y'a 1-2 ans mais c'est pas bien pour autant. J'ai écouté l'album en entier et ca reste quand même un truc à single : 1 titre et demi de bien, le reste fait remplissage.
Joey
Death
Death

MessagePosté le:: 11/05/2007 11:48    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
Non, franchement, les Naast et les Plasticines, c'est les Yé-yé en moins bien. Et les Yé-yé, j'ai toujours trouvé ça à chier.

Dans le A Nous Paris, il y a une phrase du genre : "un mix entre les Yé-yé et le club Dorothée". Et bien, c'est ça que je pense.
LSD
LSD

MessagePosté le:: 11/05/2007 11:53    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
Joey a écrit:
Non, franchement, les Naast et les Plasticines, c'est les Yé-yé en moins bien. Et les Yé-yé, j'ai toujours trouvé ça à chier.

Dans le A Nous Paris, il y a une phrase du genre : "un mix entre les Yé-yé et le club Dorothée". Et bien, c'est ça que je pense.

Je dis pas pour les Plasticines mais les Naast je ne trouve que ce soit du revival yéyé.Non franchement c'est pas mal du tout surtout quand on voit l'age qu'ils ont.Bon mais c'est vrai qu'à bien y réfléchir je ne suis pas non plus ultra enthousiaste pour les défendre.Par exemple leurs textes sont vraiment ridicules mais bon on a vu bien pire, les gens s'acharnent sur eux ce n'est pas trés juste quand même.
LSD
LSD

MessagePosté le:: 11/05/2007 11:56    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
underground a écrit:
Ben c'est clair que, fondamentalement, c'est pas pire que la vague de groupes anglais (The Kooks etc.) qu'on a eu y'a 1-2 ans mais c'est pas bien pour autant. J'ai écouté l'album en entier et ca reste quand même un truc à single : 1 titre et demi de bien, le reste fait remplissage.

Disons qu'ils sont jeunes et qu'ils ont des références correctes même si ils se la racontent trop et qu'ils disent parfois des inepties.Cela dit je trouve ça bien que des jeunes comme ça évoquent des trucs biens, en parlent et peut être font connaitre des groupes qui sinon risqueraient de tomber dans l'oubli.
LSD
LSD

MessagePosté le:: 11/05/2007 11:59    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
Joey a écrit:

Sinon Joey mon frère m'a offert amazing grace de spiritualized.Je voulais te demander ce que tu pensais de cet album parceque j'en avais entendu beaucoup de mal et au final même si il n'atteint les sommets de "ladies and gentlemen..." je le trouve quand meme tres bon.
Death
Death

MessagePosté le:: 11/05/2007 12:01    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
le-maitre a écrit:
Sinon Joey mon frère m'a offert amazing grace de spiritualized.Je voulais te demander ce que tu pensais de cet album parceque j'en avais entendu beaucoup de mal et au final même si il n'atteint les sommets de "ladies and gentlemen..." je le trouve quand meme tres bon.

Je vais te répondre dans le topic sur Spiritualized. Pour ne pas polluer ici.
Love
Love

MessagePosté le:: 11/05/2007 12:04    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
Ben oui mais y'a des groupes bien meilleurs en France dont on parle pas DU TOUT et qui ont des références ultra classe.

J'en profite pour faire un peu de pub pour les DOUBLE NELSON, groupe nanceen trop classe : http://www.doublenelson.com/
Joey
Death
Death

MessagePosté le:: 11/05/2007 12:07    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
underground a écrit:
Ben oui mais y'a des groupes bien meilleurs en France dont on parle pas DU TOUT et qui ont des références ultra classe.

Voilà, il y a de ça aussi.
Si le mieux que la France peut produire en rock exportable, c'est Naast, alors, il y a du souci à se faire.
Death
Death

MessagePosté le:: 11/05/2007 12:09    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
le-maitre a écrit:
Disons qu'ils sont jeunes et qu'ils ont des références correctes même si ils se la racontent trop et qu'ils disent parfois des inepties.Cela dit je trouve ça bien que des jeunes comme ça évoquent des trucs biens, en parlent et peut être font connaitre des groupes qui sinon risqueraient de tomber dans l'oubli.

En même temps, sortir des références correctes c'est quand même hyper facile, surtout à l'heure actuelle où tu as accès à une base musicale incroyable (internet) et où le rock est à la mode (donc facile de se renseigner dessus, etc).
Faire de la musique bien, à partir de ces références, c'est autre chose.
Death
Death

MessagePosté le:: 11/05/2007 12:12    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
J'ai séparé et déplacé le topic pour qu'on s'y retrouve un peu.
LSD
LSD

MessagePosté le:: 11/05/2007 12:17    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
Joey a écrit:
le-maitre a écrit:

En même temps, sortir des références correctes c'est quand même hyper facile, surtout à l'heure actuelle où tu as accès à une base musicale incroyable (internet) et où le rock est à la mode (donc facile de se renseigner dessus, etc).
Faire de la musique bien, à partir de ces références, c'est autre chose.

Oui je suis d'accord.
LSD
LSD

MessagePosté le:: 11/05/2007 12:17    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française Répondre en citant
Joey a écrit:
J'ai séparé et déplacé le topic pour qu'on s'y retrouve un peu.

Désolé, ça c'est de ma faute.

MessagePosté le:: 15/11/2018 13:14    Sujet: Naast, Plasticines et la nouvelle scène rock Française
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Under Control Index du Forum // Musique Alternative // Rock / Pop Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
alexis v1.2 // Theme Created By: Andrew Charron